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Certes, ça ne se voit pas vraiment. D’autant que la concurrence, elle, met l’accent sur les opérations spéciales. Entre glamour et décalage.. Un livre crisalyne qui lui ouvre les portes de l’écriture. Elle était, à cette époque, un écrivain en devenir. Et ce qu’elle découvre de cet immeuble, la marque ajoute son biographe : La mémoire est, pour moi, répandue dans tous les lieux disait elle ..

Le PDG de Gifi a en outre exigé de pouvoir racheter les murs du magasin historique de l’enseigne à carreaux roses, dans le quartier de Barbès à Paris (XVIIIearrondissement). Il en a même fait une condition suspensive. En clair, pas question de reprendre les magasins et les salariés s’il n’obtenait pas satisfaction sur l’acquisition des murs.

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On voit ici le boa gauche et le bout de grappe qui se prépare à devenir le boa droit.La prise d’air se situe sous les radiateurs d’huile. Il faut donc prévoir une pièce adaptée. On ressort la grappe et le briquet et on se grille les doigts. Les énumérer tous s’avère impossible dans le cadre de ce bref article, raison pour laquelle nous nous bornerons à ne citer que quelques uns des nombreux bijoux à admirer mercredi prochain, sans aucune prétention d’exhaustivité. L’éventail va de la Bugatti 35 Grand Prix Lyon de 1924 jusqu’à la puissante March A86 de formule 3000 de l’année 1986, qu’on citera à titre d’exemple. De la Buick Super 6 (1927), Alfa Romeo 6C 1750 Super Sport (1929), Moto Terrot (1930), une deuxième Bugatti (Type 51 Grand Prix de 1932), MG Magnette K1 special (1933), Riley MPH (1935), BMW 328 Roadster (1939) jusqu’à l’Opel Manta 400 (1983) ou encore la mélodieuse March BMW 812 Formule 2, identique à celle sur laquelle l’ancien pilote belge de Grand Prix Thierry Boutsen remportait le titre de vice champion d’Europe de F2 en 1981, bref, on se croirait en face d’un extrait de l’encyclopédie illustrée de l’histoire de l’automobile et des sports motorisés.Ainsi, non moins de trois exemplaires des légendaires Ford GT40 seront présentes, le fameux modèle ayant dominé entre 1966 et 1969 les tout aussi légendaires 24h Le Mans .

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